Wikio - Top des blogs - Marketing

Les récompenses du salon E-marketing 2011

(29/01/2011) Comme chaque année, le salon E-Marketing est l’occasion pour les professionnels du marketing digital, les investisseurs et les internautes de récompenser les meilleures productions de l’année précédente.

Souvent révélateur des tendences à venir, ces récompenses sont prisées par les compétiteurs puisqu’elles sont l’aboutissement heureux de projets pour la plupart ambitieux. 

Cette année le jury prestigieux, présidé par Marie-Laure Sauty de Chalon (Présidente d’AUFEMIN.COM) a remis 8 prix :

Pour la Catégorie Vidéo : Buzzman pour Tipp-Ex (n’hésitez pas à cliquer à la fin pour voir la fin de votre choix !)

Pour la Catégorie Application mobile : Pure Agency pour Disneyland Paris

Pour la Catégorie Stratégie Communautaire : Pixmania pour son service Pixmania’s Customer

Pour la Catégorie Stratégie d’acquisition : Pure Agency pour Accorhotels.com

Pour la Catégorie Stratégie de fidélisation : 1000Mercis pour Priceminister

Pour la Catégorie Stratégie digitale : Chewing Com Isobar pour la MAAF, avec « le Championnat de France des Râleurs ».

Pour la Catégorie Innovation technologique : Criteo avec DynamicCreativeOptimization

Pour la Catégorie Création e-marketing / Grand Prix du public : Mediaprism Group pour la Lutte contre le cancer du sein.

Un bon cru 2011 pour ces e-marketing awards 2011.

L’équipe Marketing de la Marque

Laisser un commentaire

Accès direct