Wikio - Top des blogs - Marketing

La maison Hermès Paris donne un sacré coup de jeune au monde du Yachting !

« Rien ne sera plus jamais comme avant » voila ce que nous pouvions entendre suite à la présentation du nouveau concept yacht de Wally Hermès Yachts.

why_1

Wally Hermès Yachts est une filiale créée en Juin 2008 de la maison Hermès Paris et de Wally (concepteur de yachts monégasque) qui se sont associés pour créer un yacht révolutionnaire. Confectionné au chantier naval d’Ancône en Italie, la maquette en taille réelle représente un yacht de 58 mètres de long et 38 mètres de large. Ce type de yacht cherche à définir un nouvel art de vivre en mer. La vision commune des deux associés  fût d’offrir la perfection autant en termes d’aspects techniques qu’esthétiques. Et nous pouvons dire que cela est plutôt réussi.



Hermès met ici en avant, avec ce nouveau projet, son audace et sa volonté d’aller au-delà des tendances, mais aussi la volonté d’offrir un outil de voyage inédit offrant tout le confort d’une maison pour nous transporter vers de nouveaux horizons. Nous savons l’importante place du voyage dans les valeurs de la marque, c’est pourquoi Hermès sur Terre devient Hermès sur Mer. WHY représente une jolie carte de visite pour mettre en avant son savoir-faire dans le monde du luxe. Enfin, autre avantage non négligeable, la volonté commune des associés d’offrir aussi un yacht écologique. Véritable bijou des mers nous avons hâte de découvrir son comportement sur mer mais aussi son prix. En cette année 2010, les marques leaders sur le marché du luxe ont réellement décidé d’innover et d’aller conquérir de nouveaux secteurs où nous n’avions pas l’habitude de les voir. Les maisons de luxe, jusqu’ici épargnées par les crises avec la devise « le luxe ne connait pas la crise », ont finalement été impactées par la crise économique mondiale de 2009. Une crise qui finalement a favorisé le retour au dynamisme dans ce secteur. L’innovation sera surement la clé qui permettra d’oublier rapidement l’année noire 2009.

Dans la même catégorie : Armani ouvre son premier hôtel !

2 réponses à to “La maison Hermès Paris donne un sacré coup de jeune au monde du Yachting !”

Laisser un commentaire

Accès direct