Wikio - Top des blogs - Marketing

Diesel choisit le Street Marketing pour préparer le lancement de sa campagne « Be Stupid »

Comme nous vous l’indiquions dans notre article : Diesel « Be Stupid » nouvelle campagne publicitaire ! Diesel s’apprête à diffuser massivement sa nouvelle campagne. Avant d’envahir nos écrans de télévision et les espaces d’affichages publicitaires, la marque a trouvé intéressant de coupler Teasing et Street Marketing pour préparer le lancement.



Voilà ce que nous pouvions voir sur certains des trottoirs les plus fréquentés de la capitale française. La photographie ci-dessous a été prise non loin de la sortie de métro Opéra à seulement deux pas des grands magasins parisiens Galeries Layette et Printemps.  Inutile de vous précisez que Diesel a respecté à la lettre toutes les indications que nous vous révélions dans l’article : Réussir son opération : Street Marketing !

Cette opération, qui cible les jeunes  urbains branchés, se déroule dans le lieu à très forte fréquentation 7 jours sur 7 et particulièrement le week-end. Cela, notamment, à cause de sa forte proximité avec le boulevard Haussmann où Diesel y possède plusieurs stands. Il n’est pas rare de voir des jeunes se promener en groupe le week-end venant flâner à l’intérieur des différents stands des marques présentes aux Galeries Lafayette ou Printemps et qui finissent la journée au Starbucks Coffee d’Opéra. L’endroit choisi par Diesel est donc un endroit stratégique pour ce type de Street Marketing et cela pour un coût ne représentant que quelques centimes d’euros.

Il ne faut parfois pas plus qu’un peu de peinture pour faire parler…

Dans la même catégorie :

Réussir son opération : Street Marketing !

Diesel « Be Stupid » nouvelle campagne publicitaire !

Laisser un commentaire

Accès direct