Wikio - Top des blogs - Marketing

Comment faire un Buzz Marketing avec une Pizza ?

Marketing Pizza(16/03/2012) Pour répondre à cette question, demandez à l’enseigne Néozélandaise  « Hell Pizza ». Elle répondra qu’il n’y a « rien de compliquer », il faut juste beaucoup d’imagination et de créativité ! En effet, l’enseigne en est déjà à deux Buzz Marketing planétaires et pour peu d’investissement financier en prime…

1er coup d’éclat : Année 2010 … La PUB VIRALE ET INTERACTIVE SUR YOUTUBE

Le thème est « comment livrer une pizza à une cliente qui est entourée d’une foule de zombies ? » (zombies symbolisant l’enfer et le lien entre l’histoire proposée et HELL PIZZA)…

Durant la publicité vous serez amené à prendre des décisions importantes qui influenceront l’histoire racontée et permettront le succès de cette livraison ou la mort d’un des acteurs… Une méthode captivante et efficace ! Résultat + de 10 millions de vues sur Youtube.

2ème coup d’éclat : Année 2012… La PIZZA ROULETTE (ou comment faire d’une pizza un jeu)

Le principe est simple, à la commande, vous demandez votre pizza préférée en mode Hell Pizza. Une pizza (ou plus) sera livrée, chez vous, prédécoupée. La surprise est qu’une des parts est imbibée d’un des plus puissants piments au monde !

Pizza Roulette Marketing Pizza

Vous l’avez compris cette typologie de pizza s’adresse aux clients qui organisent des soirées fun entre amis. L’animation est garantie en voyant la tête que fera l’heureux ou le malheureux élu… Depuis le lancement de ce concept, un florilège de vidéo filmant les victimes de la Pizza Roulette est disponible sur le net.

A quand le même concept en France ? …

L’équipe Marketing de la Marque

Laisser un commentaire

Accès direct