Les administrateurs du site www.marketingdelamarque.fr déclarent ne pas être responsables de toutes informations à caractère personnel communiquées par les internautes sur le site web www.marketingdelamarque.fr notamment lors d’un poste de commentaire en réaction à un article.

Le fait de communiquer des données personnelles emporte acceptation du traitement par le site www.marketingdelamarque.fr des données personnelles.

Finalités :

Les informations personnelles collectées permettront essentiellement de mieux connaître les visiteurs et de les informer au sujet des nouveautés du site.

Durée :

Les données personnelles peuvent être conservées pour une durée indéterminée et, le cas échéant, jusqu’à ce que l’internaute, qui a communiqué des données personnelles, fasse une demande de retrait.

Internautes :

Conformément à la loi française, les internautes dont les données personnelles sont traitées par les administrateurs du site ont le droit demander la rectification, la mise à jour et la suppression de leurs données personnelles en envoyant un mail de demande à l’adresse : contact@marketingdelamarque.fr.

Newsletters :

Le site marketingdelamarque.fr utilise le service feedburner pour l’envoi de ses newsletters. Si vous ne désirez plus en recevoir merci de bien vouloir en informer le site via un mail sur contact@marketingdelamarque.fr

Droit de réponse :

Conformément à l’article 6-IV de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique : « toute personne nommée ou désignée dans un service de communication au public en ligne dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser au service ». Pour ce site, ce droit s’exerce auprès du responsable de la rédaction, à l’adresse de l’éditeur mentionnée ci-dessus. »

Avis aux lecteurs :

Les redacteurs du site www.marketingdelamarque.fr tiennent à aviser leurs lecteurs que les opinions, les prises de position et le contenu de ce blog n’engagent que leurs auteurs, et ce, à titre personnel seulement. C’est à dire que le contenu du blog ne représente aucunement la position et la situation officielle des marques citées.