Wikio - Top des blogs - Marketing

« 90 minutes » un nouveau « gratuit » disponible à la fin du mois

Actu :

Après les journaux d’informations gratuits « Métro », « Direct matin », « Direct soir » et « 20 Minutes », c’est au tour du monde du football d’avoir son journal gratuit.

« 90 minutes » sera un mensuel de 32 pages qui abordera l’actualité du football avec de multiples rubriques portant sur l’équipe de France, la ligue 1, le foot féminin entre autre. « 90 minutes » sera distribué aux abords des stades les jours de match mais aussi dans un réseau de boutiques partenaires. Pour le lancement, la production est prévue à 150 000 exemplaires. La régie publicitaire fait savoir que pour les premiers numéros le prix des espaces publicitaires sera très abordable.



Les explications de Marketing de la Marque :

Le lancement de ce magazine est une bonne nouvelle pour tous les passionnés du ballon rond. Lancer ce journal « gratuit » une année de coupe du monde est un choix plutôt judicieux. Les espaces publicitaires pour le lancement sont sûrement interressants, mais nul doute qu’ils flamberont à l’approche de la prestigieuse compétition. Nous notons cependant que le caractère gratuit du journal est intéressant pour les entreprises qui souhaitent communiquer dans ce type de journal. En effet, en plus de leurs assurer une visibilité grâce à une diffusion massive, les entreprises seront exactement à quel type de public elles s’adressent.

Avec l’essor d’Internet et la facilité de l’accès à l’information gratuitement, l’avenir des supports d’informations payants risque d’être remis en cause. Les journaux gratuits sont sans aucun doute l’avenir de l’information papier.

Nous souhaitons une longue vie à ce journal!

5 réponses à to “« 90 minutes » un nouveau « gratuit » disponible à la fin du mois”

  • Solsk dit :

    On pourra enfin connaitre les dernieres infos Mercato du jour en étant assis dans le métro.

    Du genre : Piquionne signe à Marseille.

  • admin dit :

    Bonjour Solsk

    Merci beaucoup pour ce commentaire. Malheureusement, le mensuel ne sera pas distribué dans le metro mais seulement aux abords des stades les jours de match.

  • Poujal dit :

    Avez-vous le contact de la rédaction de ce nouveau gratuit ? Qui dit gratuit aux abords d’un stade, dit assez difficile de le trouver. Or je souhaiterais rapidement contacter la rédaction pour un éventuel stage cet été.
    Merci beaucoup !

  • admin dit :

    Bonjour Poujal,

    Voici les informations que nous pouvons vous donner:

    Contact Publicité : Frédéric SEBBAN – Tél : 01 47 57 06 48

    e-mail: fred.sebban@gmail.com

    Ce contact etant celui de la personne qui gere les publicites du magazine, nous ne pouvons pas vous garantir de reponse.

    Merci de votre interet, et de votre participation sur notre site.

    L’equipe Marketing de la Marque

  • Zola dit :

    Ont se souhaitons un grand succe a ce journal et bon courage pour tt les responsables et les journalistes qui faisont leur possible pour nous informent tjrs de new du ballon rond…merci admin que dieut te protege….zola02

Laisser un commentaire

Accès direct